Grippe A: neuf personnes portent plainte contre la vaccination

Avatar
Par tian
le 24/10/2009 à 08:52, vu - fois, - nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

 

 

Hier, vendredi, neuf personnes originaires de l'Isère ont déposé une plainte contre X avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction de Grenoble.

Cette plainte vise la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1, précise Le Dauphiné Libéré.

Une plainte pour « mise en danger d'autrui » et « tentative d'administration de substances de nature à entraîner la mort ».

Selon l'avocat des plaignants, Me Jean-Pierre Joseph, « l'intérêt de l'action est de dire publiquement : nous avons compris que cette campagne de vaccination est une arnaque ».

Un avocat qui précise que « d'autres plaintes similaires seront déposées prochainement en Isère, mais aussi à Paris ou à Nantes ».

Les opposants à la vaccination devraient se regrouper, dans les prochains jours, en collectif.

Reste à savoir si cette plainte va aboutir et être déclaré recevable, car, rappelle Le Dauphiné Libéré, « seule une victime directe peut déposer une plainte ».

 


Une information, un témoignage sur cette histoire ? Une faute d'orthographe, une erreur à signaler? Ecrivez à alerteinfo@lepost.fr avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post

icone alerter Alerter les modérateurs
Par tian (- Encourager)
Faites tourner l'info ! Envoyer ce post Imprimer cet élément Afflicher sur ma page Partager
Ce post n'a pas encore de réponse
» Publier un post en réponse
- réaction(s)
celine
moi j ne qait pa si il faut se faccinée ou pas pcq il y a eu beaucoup de crime au cause de la vaccination de la gripe (han1) il a eu beaucoup de probleme.
et un conseil les enfants ou même les ado dois prendre au moins 2 goute par jour
du produit "solution hydroalcoolique" pourquoi les enfants et les ado pcq il parait que se produit entre ds le sens berk!!! . mes les adultes eux il peut en mètre cans il veut, mes il faut quand meme pa exsagéré .
Soyons lucide
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#

Première action de notre nouvelle antenne
«NON AU VACCIN CRIMINEL»

Merci d'inviter tous tes contacts à rejoindre tous les groupes qui se battent contre cette vaccination criminelle ou d'envoyer ce message à tous tes amis!

Merci aux administrateurs de groupes d'envoyer ce message à leurs membres!

Que diriez-vous de 50.000 membres résistants dans tous ces groupes en moins de 15 jours!
Ce sera un bel article pour la presse!

Si chacun(e) le fait, c'est plus que possible!!!

Merci de t'inscrire dans chacun de ces groupes!

NON AU VACCIN CRIMINEL
Taille: 2 714 membres
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#/group.php?gid=117824294669

J AI TROUVé UNE IDée POUR ARRETER LA CAMPAGNE DU VACCIN H1N1
Taille: 313 membres
http://www.facebook.com/group.php?gid=157822823673

VACCINE RESISTANCE MOVEMENT
Taille: 12 816 membres
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#/group.php?gid=100535026404

VACCIN OU ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ?
Taille: 2 483 membres
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#/group.php?gid=92066513363

ALERTE CITOYENNE ! VACCINATION ! CRIME CONTRE L'HUMANITE !!!
Taille: 2 284 membres
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#/group.php?gid=131789280904

CONTRE LA VACCINATION DU VIRUS H1N1
Taille: 1 255 membres
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevent.php%3Feid%3D170659693048%23%2Fgroup.php%3Fgid%3D133668258142&h=e05eb451e7a687d321e12faace417f70

END FORCED VACCINATIONS
Taille: 4 975 membres
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#/group.php?gid=102894871603

CONTRE l'obligation de vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1
Taille: 1 959 membres
http://www.facebook.com/event.php?eid=170659693048#/group.php?gid=132941574453

Contre le génocide programmé par l’OMS (plainte de Jane Burgermeister)
Taille: 611 membres
http://www.facebook.com/group.php?gid=145606570419
sara6
Dix jours après avoir reçu le vaccin , elle a été terrassée . Après cela, sa santé s’est détériorée. Elle a commencé à s’évanouir, et a dû être hospitalisé à deux reprises.

«Nous sommes allés dans un lieu de soins urgents et ils ne la laissèrent même pas même la sortir de mon camion parce qu’elle a été saisie de douleurs au dos si fortes qu’ils ont appelé une ambulance immédiatement», a déclaré t son mari, Brendan Jennings.

http://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/10/15/vaccin-un-cas-de-reaction-severe-aux-usa/
danielli
Ce que contiendraient (entre autre ) les vaccins actuels :

- ALUMINIUM (adjuvant) : Responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques.
Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

- SULFATE D'AMMONIUM : Suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux,
le système gastro-intestinal et respiratoire.

- BÊTA- PROPIOLACTONE : Connu pour ses propriétés cancérigènes, suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

- LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM !!!),

- ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

- LATEX : qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

- GLUTAMATE DE SODIUM : neurotoxique connu pour ses effets mutagènes,
ératogènes, entraînant des malformations et monstruosités et des effets sur la descendance.
Responsable d’allergies.

- FORMALDEHYDE (formol) : Carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction.

- POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

- TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

- GLUTARALDEHYDE : Poison, s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation

- GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

etc ...
sara6
Nous sommes en Octobre 2009 et le vaccin pour la grippe A est disponible en France.
Nous espérons fortement que ce vaccin ne va pas provoquer d’effets secondaires indésirables pour de nombreuses personnes. Attention aux informations et aux rumeurs sur les puces dans les vaccins. Il va falloir attendre de nombreuses années avant de savoir si oui ou non ce vaccin est dangereux.
D’après certaines sources les adjuvants présents dans ce vaccin serait dangereux.
Il est important de vous demandez si oui ou non vous avez besoin de vous faire vacciner.

Le prix Nobel Pr. Luc Montagnier a répondu à la question : “Allez-vous vous faire vacciner ?” par la phrase : “Je n’ai aucune raison de le faire.”

A méditer !

regarder la reponse d'un prix nobel sur le vaccin classique
sagittaire
Que certaines personnes s'inquiètent de l'innocuité d'un tel vaccin est normal.

La vaccination contre la grippe HAN1 n'est pas sans risque.
Pour certains organismes sa toxicité peut entrainer des troubles neurologiques allant pour sa forme la plus grave jusqu'à une paralysie progressive et irréversible....

Les laboratoires ne possèdent pas assez de recul pour évaluer les effets secondaires sur le long terme

Dans l'urgence de la situation a t-on mesuré les conséquences d'une prise de décision et de sa mise en application à grande échelle ?

Prévenir une pandémie par une vaccination pour éviter le pire est une chose mais sous-évaluer ses effets nocifs sur des populations apeurées et mal informées (otages politiques des lobby pharmaceutiques) peut s'avérer plus désastreux encore.
himmelgien
C'est une bonne initiative ... même si elle n'aboutit pas : une culture internet existe maintenant et elle porte une réflexion critique sur tous les sujets, loin de tout obscurantisme !... Après tout, que ceux qui écoutent docilement la propagande gouvernementale se fassent "vacciner" si çà leur chante !... Personnellement, je n'ai jamais eu la grippe, disposant probablement d'une immunité naturelle !... De plus, par "hasard", j'utilise depuis des années, une dose quotidienne d'un médicament du XIX° siècle, l'Aspirine !... Ce médicament fluidifie le sang et facilite les échanges gazeux, neutralisant le virus à un point crucial : les victimes de la grippe dite "espagnole" de 1918 sont mortes par asphyxie !!!...
Bien entendu , il ne faut pas jouer avec l'aspirine ( ni aucun médicament, qui des "poisons" par définition ) , ce qui pourrait entraîner des inflammations des parois de l'estomac !... ( Mais les ulcères, çà se soigne très bien, maintenant !...) . Quant à la grippe susceptible d'être mutante, elle est "passée" l'an dernier, c'était la grippe aviaire !... Contrairement à 1918 où elle a tué 100 millions de personnes dans le monde , cette fois, elle ne s'est pas transmise à l'Homme ... Et maintenant ?... Il n'y a pas de vaccin du tout !... La réponse viendra donc des médecins, des vrais , qui s'expriment aussi sur le Net et qui ont décidé de ne pas se laisser vacciner !...
sagittaire
@himmelgien

L'aspirine est un médicament et comme tout médicament sa prise n'est pas sans risque.
S'il s'avère efficace pour vous il n'en sera pas de même pour d'autres.

Car des prises fréquentes et prolongées de l'aspirine peuvent avoir des conséquences sur certains organismes (ex entre autre: l'anémie de Biermer maladie rare et orpheline qui entraine des carences en Fer et vit B12 etc).
blanche
Les 2 épidémies de grippe sont là... et, j'ai bien peur que les vaccins arrivent trop tard... personnellement, depuis 48 heures, je commence à souffrir de certains symptomes et si la fievre augmente je vais être obligée d'aller chez le médecin... (en +, la semaine derniere, j'ai étè en contact avec des commerçants malades etc...) et, je n'ose pas sortir avec un masque... dommage, car cela m'aurait peut-être protégée ???...
toutine
je me ferai pas vacciner c'est tout
point barre
HAHA
Et dire que l'on a transformé la "grippe porcine" en "grippe A/H1N1" pour ne pas choquer les musulmans.
LIVE64
sans moutons, pas de loups !
mimine 10
je suis contre le vaccin !!! mon mari a été malade cette semaine donc hop chez le doc !!! dianostic la grippe bon ok laquelle vous ne faite pas parti des gens à risque donc pas d'examen pour savoir si c'est la a/H1N1 on nous bassine avec ça et au final on ne sait pas qui à qu'elle grippe alors arreter votre cinéma !!! la mère bachelot elle est vacciner ELLE !!!! mais maintenant que l'état en as acheter il faut des cobayes bonsoir .....


ps et moi 2 jours après grippe (laquelle ???? )
CATON L'ANCIEN
Il y a plus de poison dans ce que l'on mange que dans un vaccin,le risque zero n'existe pas on peut être allergique aux composants du vaccin comme être allergique,aux pollens, a l'arachide,au lait a l'aspirine,ect.
.Se faire vacciner,une malchance sur plusieurs millions que sa se passe mal. Ne pas le faire une malchance sur 2 d'être malade ,et, aussis 1 malchance sur plusieurs millions que sa soit grave,
Atteint d'autres pathologies grave c'est la roulette russe.
Le probléme? les Français aiment jouer pour avoir une chance ,mais pas pour une malchance.
Moi personnellement je suis pour la vaccination.
sara6
voilà pour êtes pour être vacciner de façon personnel, le mot est important à partir du moment où vous voulez être vacciner sans entrainer d'autres par l'usage d'une force quelconque c'est votre choix et c'est respectable mais attention s'il vous arrive quoique cela soit vous en êtes aussi responsable pour ceux qui refusent la vaccination aussi sachant que la grippe classique fait 500 000 morts par an dans le monde et que ceux qui se font vacciner pour cette grippe n'echappe guere au virus.
MESSAGE DES INFIRMIERES
JFLaunay
@ sara6
être vacciné ne s'écrit pas "être vacciner" et si la façon est personnelle elle s'écrit généralement comme cela !
Ceci dit quand vous affirmez que "la grippe classique fait 500 000 morts par an dans le monde et que ceux qui se font vacciner pour cette grippe n'echappe guere au virus" sur quelle source précise vous appuyez-vous ? Sur les 500 000 morts, en admettant que le chiffre soit avéré, combien dans l'hémisphère nord, combien dans l'hémisphère sud (pour simplifier, car Australie ou Nouvelle-Zélande sont sans doute dans des critères de protection sanitaire comparables aux nôtres) ?
ortie
une chance sur 2 d'être malade ?
mais n'importe quoi !!!
je rigole...
popolski
bonne chance alors
sara6
http://www.creapharma.ch/grippe-definition.htm

Quelque 36'000 personnes meurent chaque année des suites d'une grippe aux Etats-Unis, dont 90% ont 65 ans et plus. Environ 250 000 à 500 000 personnes par an en meurent tous les ans dans le monde. [source ATS, mai 2009]

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/index.html site oms pas des moindre lol

Les dangers du vaccin contre la grippe A

Nous sommes en Octobre 2009 et le vaccin pour la grippe A est disponible en France.
Nous espérons fortement que ce vaccin ne va pas provoquer d’effets secondaires indésirables pour de nombreuses personnes. Attention aux informations et aux rumeurs sur les puces dans les vaccins. Il va falloir attendre de nombreuses années avant de savoir si oui ou non ce vaccin est dangereux.
D’après certaines sources les adjuvants présents dans ce vaccin serait dangereux.
Il est important de vous demandez si oui ou non vous avez besoin de vous faire vacciner.

Le prix Nobel Pr. Luc Montagnier a répondu à la question : “Allez-vous vous faire vacciner ?” par la phrase : “Je n’ai aucune raison de le faire.”

A méditer !
gribouille
une question me taraude.... un vaccin, c'est inoculer le virus et comme on dit, soit ça passe, soit ça casse... c'est à dire la possibilité que la personne développe la grippe H1N1 dans le cas qui nous intéresse... et donc la transmette à son entourage... ! ? donc, les vaccinés, ne risquent ils pas de propager plus vite cette épidémie.... ? ?
Dudule
Un vaccin est soit un virus inactivés (incapable de réplication), des virus tués (aucun risque), soit juste des fragments de virus, produit in vitro.

Donc, non, pas de risque ou alors bien négligeables
JFLaunay
@ gribouille
On a bien raison de dire que le niveau baisse : on apprenait naguère ce qu'était des vaccins, ainsi nous disait-on que c’est en 1798 que le médecin anglais Edward Jenner, démontre que l’inoculation du virus de la vaccine (variole de la vache) protège l’homme de la variole. D'où le nom de vaccin. Ensuite, le procédé fut perfectionné, avec des virus inactivés. Le principe est simple, ces virus inoffensifs déclenchent quand même la fabrication d'anti-corps. Le vacciné ne peut donc propager que ... dalle
anti-fasciste
L'ELITE ALLEMANDE A DROIT A UN VACCIN SPECIFIQUE ? POURQUOI ?

Vaccin H1N1 sans adjuvant réservé à l’élite en Allemagne
24 octobre 2009

En Allemagne, la population aura droit à un vaccin avec adjuvant, alors que celui prévu pour les dirigeants, le personnel de l’Etat et l’armée ne contient pas d’adjuvants. La polémique secoue tout le pays !

Face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un autre pour ceux qui le gouvernent :
- le Pandemrix de GSK (avec adjuvant) est destiné aux citoyens ordinaires. Il a été commandé à 50 millions d’exemplaires.
- mais, pour les responsables politiques, les employés de l’Etat et les soldats, le Ministère de l’intérieur a commandé 200 000 doses de Celvapan (sans adjuvant) fabriquées par le groupe Baxter.

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-sans-adjuvant-reserve.html

http://www.24heures.ch/actu/monde/vaccin-antigrippe-reserve-seules-autorites-cree-tolle-2009-10-19
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/10/21/007-vaccination-monde-mefiance.shtml
sara6
oh vous savez ça ne fait que commencer le scandale, on a déjà des victimes du vaccin c'est rapide comme effets en tout cas les crimes en lien avec ce vaccin ne font que débuter...

Nous avons des virologues, des médecins dont un a été viré de l'oms un suédois pour avoir critiqué ce vaccin et la nouvelle façon de déclarer une pandémie qui a changé en réalité au cours des derniers mois.
JFLaunay
@ sara6
"on a déjà des victimes du vaccin c'est rapide comme effets en tout cas les crimes en lien avec ce vaccin ne font que débuter..."
Démonstration de votre fanatisme imbécile : quelles sont les victimes ? où ?

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !
sara6
vous voulez voir ce qui se passa avec une chear leader au usa suite à ce vaccin soyez aveugle si vous voulez vous êtes libre de croire
gavroche
le cancer,les leucemies,etc ,font des milliers de mort,une soi disante grippe a est tres contaminente,quoi de plus stupide,que nous cache le nouvel ordre mondial ,et sa clique d illuminati,des puces,un poison a l interieur du vaccin,quoi d autre encore,ce vaccin est dangeureux et suspect,,etrange tout ca,pour moi cest non et non,democratie oblige,ou alors nous sommes en regime totalitaire,ce que je pense
JFLaunay
On nage en plein délire !
Quelques sites "complotistes" propagent des conneries du type : les vaccins vont injecter des nano-puces (bah oui, on parle aussi des nanotechnologies et de leur danger potentiel, d'où cette "synthèse" hardie), voire, ça a été dit à propos des laboratoires Baxter, que le vaccin en fait a pour but de faire disparaitre la "population en surplus" !
Chacun y va de son témoignage sur le vaccin (on ne dit jamais lequel) qui a causé tel mal abominable à une voisine, cousine ou autre. Aucun vaccin n'est sans risque, et aucun médicament : le plus utilisé, l'aspirine, dont on découvre encore des vertus, peut, dans de rares cas, provoquer des dégâts. Mais ce risque est du même ordre que la chance de gagner le gros lot au loto : il est vrai qu'il y a parfois un gagnant ! Il peut donc y avoir, dans les mêmes proportions, des perdants à la vaccination. Mais, le plus grand nombre de joueurs peuvent mettre leur ticket à la poubelle (ou au mieux décrocher un remboursement), la quasi totalité des vaccinés sont immunisés et quelques uns sont légèrement fièvreux.
Mais il n'y a pas de vaccin contre l'obscurantisme !
sara6
ben faites vous vacciner.....et soyez le toutou des autorités...
JFLaunay
@ sara6
Je reste sans voix devant la force de cette argumentation (sauf que - si je me trompe corrigez-moi - les "autorités" ne m'obligent, pas plus que vous d'ailleurs, à me faire vacciner ; c'est déjà fait pour la grippe saisonnière, sans obligation non plus).
sara6
Vaccinez vous vous êtes totalement libre de vous plier...et de ne pas réfléchir devant le saint blabla des autorités, chacun sa croix et surtout ne venez pas pleurer si vous allez mal après.

L'argument est simple vous êtes totalement libre de croire...
JFLaunay
@sara6
N'inversez pas les rôles, c'est vous qui faites preuve de crédulité !
Toute votre information repose sur des élucubrations anti-vaccinales, mais à chaque fois que l'on rappelle que certaines maladies (diphtérie, tétéanos, polyo et autres) ont disparu grâce à des vaccinations à l'époque obligatoires, là plus rien.
Si "réfléchir" c'est se contenter de faire écho à cette propagande obscurantiste, quand elle n'est pas délirante (injection de nano-puce !), nous n'avons pas la même conception de la réflexion !
Contrairement à vous "je ne crois pas", je constate qu'historiquement la vaccination est un immense progrès (que les ignorants dénient d'autant plus facilement qu'ils en bénéficient).
En revanche, on peut discuter, mais c'est un tout autre débat, de tout ce battage sur cette grippe A, sur les super-profits que ça procure aux groupes pharmaceutiques (sur le battage, je n'ai pas attendu le délire anti-vaccinal pour faire écho à "Mon oeil" du 2 mai : http://deblog-notes.over-blog.com/article-30939520.html)
sara6
Vous croyez pas moi, vous estimez que se faire vacciner est un acte à faire, faites le librement vous avez le choix de croire en baxter et compagnie.

Votre délire à vous c'est la croyance en la bonté de ses gens..bon pour ma part j''accepte totalement ce point.

Vous considérez que le fait de ne pas croire en ça est un crime, que si on ne croit pas on est des athées à brûler, fous et blablas blablas, bon bof...

Vous feriez mieux de lire les deux points de vues et vous verrez qu'il y a dans l'autre camps qui ne croient pas aussi des scientifiques, des médecins etc...

Mais n'oubliez pas les mollahs de la croyance en l'autorité qui veulent vous piquer pour votre bienfait ce n'est pas une nouveauté.

Dans le fond vous êtes le seul à décider en vous basant sur les infos à regrouper et non sur des blogs c'est une mauvaise idée.
JFLaunay
@sara6
Devant untel délire irrationnel et d'une bêtise affligeante les bras en tombent !
Allez vous faire soigner d'urgence !
Je n'ai jamais parlé de "crimes" : ça c'est votre vocabulaire, ni que "si on ne croit pas on est des athées à brûler, fous et blablas blablas, bon bof..." où aurais-je dans cette question parlé d'athées ?
Non, j'ai tenté en vain de rappeler que les vaccins ont fait globalement des millions de fois plus de bien que de mal. Qu'il n'y a pas de risque zéro, certes, mais que l'aspirine, par exemple, qui peut provoquer des morts très très rares par allergie, est un médicament précieux et pas que pour les maux de tête.
En bref, j'ai tenté en vain de mettre l'échange sur un plan rationnel. Mais je m'aperçois qu'en fait, vous êtes le troll de service ! Là, vous avez raison : je suis naîf ... de croire en l'honnêteté intellectuelle de mes interlocuteurs !
popolski
ahhhhhh......
sara6
écoutez jf faite vous vacciner et allez vous prosterner devant baxter et compagnie, personne ne va vous empêcher de délirer...et d'avoir un débat rationnel comme vous dites en nous faisant le coup de la propagande complotiste accusant quiconque de ne pas penser comme vous d'être fou...
JFLaunay
Ah quoi reconnait-on les CONS, c'est qu'ils osent tout !
Cette prétendue plainte imbécile (applaudie par tous les gogos) relève du canular !
Les mêmes qui applaudissent, pour peu que les médias, comme aux Etats-Unis, déclenchent un début de panique, seront les premiers à porter plainte parce qu'ils ne trouvent pas de vaccin ! Eh quoi ! le vaccin est réservé aux nantis, etc.
Il y a deux choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore pour l'univers je ne suis pas sûr, disait Einstein.
zzzaaa
Bonjour, que veut dire votre commentaire? vous employez des dictons de maternelle..( les cons ça osent tout) Je pense que les gens ont droit d'avoir peur de ce vaccin pour eux mèmes et leur famille.Sachez que 90 000 000 vaccins à 8€ selon SANOFI AVENTIS cela fait un BO budget pour l'industrie Pharmaceutique..Pensez vous un seul instant que ces gens vont émettre le moindre doute sur leur potion magique..pour une épidémie déja disparue.
Donc faite vous vacciner si vous le souhaitez...et n'insultez pas les gens comme une pauvre gourde..qui braille tout son speudo savoir...Voila..!
JFLaunay
@ zzzaaa (comme pseudo à la c.., c'est pas mal)
1°) le "à quoi reconnait-on les cons..." est d'un certain Audiard (la citation exacte est "Les cons ça ose tout... c'est même à cela qu'on les reconnait" dans "Les tontons flingueurs") : même le surdoué de la maternelle ne peut avoir inventé cela.
2°) Si j'en crois l'actualité sportive, l'épidémie n'a pas disparu. (mais les marseillais prétendent que les lâches parisiens ont pris ce prétexte pour ne pas affronter le redoutable OM : c'est complètement idiot, mais, à eux, il ne faut pas leur en vouloir, ce sont des supporters dont le QI est inférieur à celui de la sardine qui a bouché le vieux port)
3°) L'aspect financier relève d'un tout autre débat. Sauf erreur les "crétins des alpes" (que je soupçonne d'ailleurs d'être de joyeux farceurs) ne portent pas plainte sur le coût de ces vaccins.
On a droit de prendre les élucubrations complotistes pour argent comptant (ce qui est votre cas). mais, faut-il le rappeler, rien ne vous oblige, "pauvre gourde" anonyme, à vous faire vacciner !
Marre
@JFLaunay

Merci à Audiard , notre maitre à tous ...

Plus sérieusement moi ce qui me fait le plus ch... c'est le fait que cette gourde de Bachelot a dépensé 1,4 millard d'Euros pour ??
Je m'Fout d'lautnaze
Eh launay t'as de actions ?!
polo
Il est vrai que vous osez tout
abel algault
au secours ! (bis)
Iomareno et T-buster, je suis de tout coeur avec vous contre l'ignorance médiévale qui baigne ces commentaires. Ces dialogues haineux me poussent à deux réflexions antagonistes : D'abord j'espère que les "Xander" (et autres "passéistes"(le terme est sympa)) sont peu nombreux dans la population mais je n'en suis pas sûr.... Ensuite je m'en réjouis quand même car je pense que ces gens, cohérents avec eux-même, ne se soignant pas ainsi que leurs enfants avec les médicaments du diable qui tuent plus qu'ils ne guérissent(sic), la sécu est sauvée. Trois granules et un bain de siège pour une pneumonie, un cancer, ou une coxarthrose et hop ! Guéris à peu de frais. C'est génial.
Merci les gars.
Dudule
Au vu de leur logique douteuse, il serait capable de mettre leur croyance ridicule de coté le temps de sauver leur peau puis de faire comme si de rien n'était.
Fichue dissonance cognitive.
Marc
J'exige que Bachelot, Nicolas et Jean Sarkozy, tous les ministres,
tous les députés, tous les sénateurs,.... soient vaccinés en public
devant les caméras de
TF1, France 2, France3, à 13h et à 20h, .............................

Et, après, et seulement après, on peut discuter si il faut se vacciner ou pas.

Si non je consdére que le gouvernement est entrain d'inculquer du poison
aux Français et qu'il a dépensé des milliards d'euros, pour acheter
des vaccins qui serviront à rien et qui vont finir à la poubelle.



ça commence à ressembler à l'histoire du sang contaminé.
magouilles et placebo
Même pas ! Tels que je les connais comme d'hab' ils tricheraient encore et se feraient injecter un placebo ! Et le peuple serait encore eu ! Par contre comment vont-ils écouler leurs vaccins inutilisés ?????
Xander
Mais c'est ce qu'il fait scandale en ce moment ! Justement, un vaccin spéciale a été créé pour l'élite de l'Allemagne et de la France !
jackie
d'accord avec toi, mais encore faudra-t-il être certains que ce qu'il y a dans la seringue n'est pas un concentré d'eau bénite!
T-Buster
Personnellement je suis pour l'arrête de toute vaccination en France.
cela réduira rapidement cette population de râleurs....
Xander
Bah détrompe toi ! Si on arrêtait du jour au lendemain toutes les vaccinations, les gens seraient en bonne santé !

C'est la médecine qui nous affaiblit ! Pourquoi les médecins ont toujours dénigré l'oméopatie .... parce que c'est naturel et que les gens qui se soignent avec ça, ne vont plus chez le médecin, je sais de quoi je parle !

Il faut revenir aux médecines de base et non aux médicaments de masse ainsi que les vaccins remplis de saloperies !
Lorsqu'on chope une maladie, le corps se soignent et créé des anti-corps, les vaccins ont pour but de nous empêcher d'attrapper ces maladies, donc par conséquent notre corps n'est absolument pas résistant à quoi que ce soit !

Les gens qui sont morts de cette grippe ont été traité au Tamiflu, c'est ça qui les a tué ! Le Tamiflu est très dangereux et ça a été clairement reconnu par les professionnels, mais il y a du stock à écouler depuis la grippe aviaire !
T-Buster
@Xander
oui bonne idée arrêtons rapidement toute cette médecine.
et revenons au taux de mortalité pré-médecine.

Ou mieux, va vivre dans un pays comme le Botswana. il n'y a pas de médecine occidentale, cela devrais te plaire, surtout que l'espérance de vie y est magnifiquement élevée. en moyenne 37 ans.
lomareno
t'as raison si on l'avait pratiquée plutôt ta c**nerie! tu serais pas là à polluer avec tes niaiseries!!!
Xander
Restez dans l'ignorance e continuez à faire confiance aux groupes pharmaceutiques qui vous injectent de la merde dans les veines !

Ils existe la biologie totale, l'oméopatie et bien d'autres façons de se soigner, mais ça ne rapporte pas de fric donc on en parle pas ou on les dénigre !

Apparemment vous êtes bien intégrés à la société et bien dociles, ne changez rien surtout !

Oui l'évolution de la médecine est bénéfique à la base pour l'homme, mais ce n'est pas le projet de nos dirigeants, donc il faut se réveiller !
médecines douces
C'est VRAI Xander ! En tout cas pour moi et les miens. Depuis que nous nous soignons à l'homéopathie, pour les affections bégnines et courantes , nous allons nettement beaucoup MIEUX ! Les enfants ne sont plus malades comme ils l'étaient .
Je ne me vaccinerai pas contre la grippe , non plus . Je suis sidérée face à toutes les vaccinations que l'on fait subir aux enfants.
Xander
Grâce à ma mère je n'ai jamais connu autre chose que l'homéopathie et je ne vais JAMAIS chez le médecin !

J'y allais juste pour les vaccins et étant donné que je ne me ferais plus jamais vacciner, il y a des risques que je ne revois pas un médecin de si tôt !
La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour un certificat de sport !

Donc vous pouvez comprendre que ça dérange que les gens puissent se soigner tout seuls et qu'ils ne rapportent pas de fric !

que les gens se renseignent sur l'homéopathie, aucun effet secondaire ou effet indésirable ! Je soigne mes rhume en 3 jours avec des gouttes !!!
Finuala
@ Xander
Tant mieux pour vous si vous n'êtes jamais malade, mais on attend tous de voir les gens guérir du cancer (ou au moins soulager un peu leurs souffrances), ou d'une infection quelconque par homéopathie!
Ah, comme c'était mieux avant la pénicilline non?
Vous avez été vacciné dans votre enfance? Et visiblement, vous ne vous en portez pas plus mal, contrairement à tous les pauvres enfants de bien des pays qui meurent encore. Et les animaux, pas de vaccins ni de médicaments non plus?
Savez-vous également que les médicaments sont pour la grande majorité produits à base de plantes?
Tant d'ignorance me révolte! Et dire que des gens râlent de devoir payer quelques euros de leur poche pour une consultation chez un spécialiste qui peut leur sauver la vie (ah oui, au fait, quelle est votre opinion sur la chirurgie? on opère, on opère pas? Avec ou sans produits anesthésiants), et sont prêts à dépenser bien plus pour voir des gens qui vont les soigner de façon "naturelle" (naturopathes, éthiopathes...) avec des résultats...mitigés!
pSy120
cela me rappel une autre campagne de vaccination . j'ai perdus un amie suite a celle si . pffffffffff . on dit que avec le temps on fait aller dans le bon sens nos faute pour aller plus de l'avant . pfffff . voila que on prends des personne humaines en teste laboratoire ouvert . "Bravo" . vos victime seront un jours face a vous .
JFLaunay
pffffffffff
Ce "jai perdus un amie" sonne aussi franc que son ortografe !
pSy120
tu connait la dyxlexie . je pense pas vu t'a reactions . tu na pas grds chose a faire dans la vie a se que je constate a par la critique gratuite . bref . comment veux tu avoir un visage sur un profil si tu fait une approche de se style . allé te soit pas bonne nuits ni belle vie .
tian a également posté :
En garde à vue... pour 1.000€ d'impayés
Ce chef d'entreprise a passé 8 heures en garde à vue... pour un "retard de paiement" de 1.000 euros.
Bretagne: une élue en grève de la faim depuis 18 jours pour obtenir une subvention de l'Etat
Une subvention d'un million d'euros que Dominique Bussereau, alors ministre de la Pêche avait promis... en janvier 2007.
Réveil matin en compagnie de Sade
Tout en douceur...
Eric Besson n'a pas l'intention de se convertir à l'islam
Le ministre, dans un communiqué, déplore "d’avoir à démentir une conversion à une religion" pour laquelle il a "par ailleurs du respect".
Nouveau suicide d'un salarié de France Télécom
Il s'est pendu à son domicile.
Sa belle-mère l'énerve, il la tue de plusieurs coups de couteau
Et se constitue prisonnier.
Et maintenant... une brigade de l'identité nationale?
Attention humour...
Corps de femme retrouvé découpé à Argenteuil: son fils a-t-il fait ça?
Après son interpellation, samedi, un homme de 34 ans a été hospitalisé en psychiatrie....
Haute-Savoie: un faux guide de montagne placé en garde à vue
Il conduisait un groupe d'une dizaine de personnes, dans la Vallée Blanche.
Violée, la prostituée piège ses agresseurs
Elle a réussi à substituer les clefs de leur véhicule avant d'alerter les passants.
icone horloge L'info en direct
21:17
Incroyable, le PSG a marqué! But de Giuly à la 19ème minute hdecommer sur
19:36
Angleterre: le ministre de la Justice formellement opposé à un loi interdisant le port de la burqa http://tinyurl.com/ykzxqvp (Le Fig) hdecommer sur
17:19
Nouvelle tempête de neige annoncée sur Washington et sa region GillesKLEIN sur
17:06
RT @chrisjaku Coup de fil de Besson:"Humour! Dites si vous voulez que j'etais dans une séquence délire et provocation!" Nervous breakdown? celinelepost sur
16:38
Youssof Fofana ne fera pas appel http://tinyurl.com/yldffvp celinelepost sur
15:56
Le Parti socialiste parodie la dernière pub Google et tacle Sarkozy, GENIAL !! http://bit.ly/bh2ej2 < @cedricgarrofe annagueye sur
15:20
Un site qui donne la parole aux gens pas contents de leur coffret-cadeau Smartbox http://www.smartbox-arnaque.com/ Violaine_LePost sur
14:23
Sur le relaxfil:Samsung imagine un hôtel volant http://www.relaxfil.com/iwanttoberelax relaxnews sur
titre du bloc de la 7:32
La newsletter du Post chaque matin à 7h32
boutton OK
Visualisez la 7:32 du jour
thumbnail de la 7:32
En ce moment sur Le Post ...
Les invités
Les blogs et médias invités