Avatar
Par birenbaum
le 12/07/2009 à 21:09, vu - fois, - nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

La ligne J@une que j'anime sur @si traitait aujourd'hui de l'élection municipale à Hénin-Beaumont.

Et puis tout d'un coup, mes invités en sont venus à évoquer l'élection de Martine Aubry au poste de Premier(e) secrétaire du Parti socialiste.

Je vous avoue que je n'en suis toujours pas revenu...


(Source: Arrêt sur images)
icone alerter Alerter les modérateurs
Par birenbaum (- Encourager)
Faites tourner l'info ! Envoyer ce post Imprimer cet élément Afflicher sur ma page Partager
Ce post n'a pas encore de réponse
» Publier un post en réponse
- réaction(s)
bigoudi
et a l'ump il ni as pas de bourage d'urne ou autre c'est marche ou creve on le voit bien sarko arrive a un endroit ont fait venir par bus des gens de la taille inferieur a lui (on a pas vu mimi matie bizarre )
dégré zero
arretez ségo est trop propre pour etre élu !
m enfin
dommage latéraux
indirectement le ps roule pour l ump et les l umpistes
c est bien ,' (enfin c est mal) ! ségolene aura mit le partis dans le mur
rien que part sa présence je ne vous dis pas pour le reste !!
morto béllé
AMORT LES SOCILISTES A MORT A MORT
meme vasseur meme birenbaum
meme tous
a mort a mort !
désolant !
lerongeurpiquant
Mario1, DOCMAN, je suis de votre avis ; à droite, ça vole bas également, les chaussettes, les poches, Karachi, les Hauts-de-Seine, les casseroles connues, enfouies, celles à déterrer ; le court-sur-pattes Sarkosaï 5,5 %, est en campagne électorale pour 2012 ; il est là pour 8 ans, c'est sûr, sûr, sûr, extrêmement certain, c'est lui le plus fort, le plus malin, magouilleur, le chef, même qu'il y a différents courants à droite, tout le monde entier est en-dessous de lui, il domine ; avec l'assureur Bertrand, il distribue des bulletins d'adhésion à l'UMP à ces chers restaurateurs : ils racolent : 5,5 %=1 adhésion UMP : c'est J. Chirac qui l'a demandée cette tva, coup de bol, c'est le banzaï qui l'a décrochée : je ne pense pas qu'il va entrer dans l'Histoire comme un héros politicar cultivé par MonMari ; c'est du gâchis... Sarkosaï, le PS bordélique, c'est un gros râté pour Ségolène, qui est moquée, méprisée, alors que l'UMP, le chef suprême en chef des chefs, les saucisses du gouvernement, se trompent, médisent, insultent, se conduisent comme des enragés avec les oppositions ; Ségolène aurait procédé différemment, non comme un bulldozer, les acquis sociaux décrochés par les anciens seraient moins démolis...
Mario1
bonsoir lerongeurpiquant, bonsoir Nouché, Docman et les autres.
Vous l'avez compris, je suis républicain, de Gauche, PS et Ségoléniste.

Eh bien si je n'étais pas tout cela à la fois, même si le contexte et le "bol" ou le talent ( il en a ,.. même si ce n'est pas celui qu'on aimerait) de Sarko semble nous désservir, je n'arrêterai JAMAIS le combat, car accepter la défaite c'est accepter la Mort,... mais la mort d'une démocratie, ça JAMAIS !

D'autres avant nous ont combattu et offert leur vie pour qu'existent " les droits de l'homme et du citoyen", pour que sur le fronton de nos mairie soit inscrite la devise républicaine : Liberté, égalité, fraternité.

Pour ceux là, pour leur mémoire je combattrai jusqu'à mon dernier souffle.

Je pourrais au lieu de cela mener une retraite modeste mais aisée et sans soucis particulier,... mais je crois bien que je ne pourrais pas me regarder dans le miroir le matin en me rasant.

Alors mes "camarades", pour ceux qui croient encore à notre devise républicaine, laissons nos ressentiments de côté, regardons ce qui nous unit davantage que ce qui nous divise et,.... ne digérons pas la " soupe sarkozyenne" .

Préparons en nous épaulant malgré nos différences, avec le soucis de la justice et de la démocratie, une nouvelle république dont le "leader" sera ( ou non) Ségolène.Royal, mais qui saura poursuivre le chemin qu'elle nous a tracé au niveau national, .... tel quel en donne quotidiennement la preuve au niveau de sa région.

Le combat sera long, souvent fastidieux et décourageant, mais il ne doit jamais faillir à l'honnêteté, la démocratie, à l'humanisne ni au respect de chaque citoyen.
blabla4444
Tout le monde le sais au PS que le mot "Démocratie" c'est un hochet pour amuser les naïfs et les journalistes... c'est d'ailleurs très grave pour un parti qui réclame de la justice et de la transparence au niveau de l'état qui a des moeurs aussi bananières en son sein.

Il est à noter que les ségolenistes (et pas seulement, cf Badinter) réclamaient de faire des élection avec de vraies procédures démocratiques, pas les Aubryistes qui sont au pouvoir actuellement... ça veux tout dire.

Personnellement j'ai toujours plutot voté Socialiste mais je ne le referais pas tant qu'ils n'auront pas fait le ménage de ce genre de pratiques, à quoi bon élire des tricheurs avérés qui méprisent leurs militants à ce point, ils mépriseront les français avec la meme morgue.

Aussi, je souhaite bon courage à Montebourg & co pour convaincre les autres partis de gauches d'organiser des primaires avec un tel passif!! combien faudrat-il négocier d'urnes-volantes, d'urne-fantomes, d'urnes-miracles pour chacun des partis ?

L'UMP pour l'instant de dit rien, mais je peux vous assurez qu'ils constituent un bon dossier avec toute ces affaires... tout ça ressortira comme par miracle pendant la prochaine campagnes présidentielle, avec forces témoignages et preuves à l'appuis. Le dossier des pratiques anti-démocratiques du PS est presque aussi épais que celui des histoires de moeurs de DSK, c'est dire! de toutes façons tout ça est bien au chaud dans leurs placard et explosera en temps voulu...
pointdevue
Mais non, l'ami, parce qu'à l'UMP c'était pire, vote électronique au siège du parti avec surveillance pour ne pas se tromper de ... touche ! Lol !

Et puis je vous rassure, les Français n'ont aucune illusion en leur personnel politique et se fiche pas mal de la cuisine interne.

Pour ce qui est des primaires, ça se fera... ou ferait comme pour les élections normales, donc aucun problème de cet ordre, sinon celui, connu par tous et pratiqué par tous, du transport des personnes "aînées"...

On n'est pas en Iran ! Lol !!!
blabla4444
Je ne partage pas du tout votre optimisme, on ne peut pas faire le parallèle. La droite n'a pas l'image d'etre avant tout attachée à la justice et la démocratie mais plutot à l'autorité et l'éfficacité (je schématise à la grosse louche) donc ça ne va pas particulièrement traumatiser un électeur de droite que les procédures internes de l'UMP soient un peu autocratiques. Par contre pour un socialiste ça va avoir de l'importance. Pour illustrer, je dirais qu'on pardonne des fautes d'expression à un joueur de foot, beaucoup moins à un prof de français!

Pourquoi donc voter à gauche si la gauche perd sa crédibilité sur ce qui est censé etre son point fort, à savoir la justice et le respect des petits ?

Les européenes ne sont pas un accident, c'est la conséquence directe du catastrophique congré de Reims qui a dégouté une bonne moitiée des socialistes, écoeurés qu'ils sont de voir des magouilleurs qui ne reculent devant rien à la tete de ce parti.
Ce congré à commencé par une faute politique majeure, à savoir des alliances contre nature pour faire barage à une personne mais avec l'hypocrisie crasse en plus (il ont osés trouver des prétextes d'une finesse d'éléphant) Tout ce dont les gens en ont plus que marre, c'est à dire des discours mensongers qui ont là atteint les sommets de la langue de bois.

Tout ça pour finir en fraude électorale manifeste... quel naufrage!

Tout ça n'est que mépris pour le peuple car en plus ils ont pris les militants et sympatisants pour des imbéciles car ils ont pensés (et pensent encore) qu'ils pouvaient prétendre faire avaler au gens cette escroquerie... et non messieurs contrairement à ce que vous pensez les français n'ont pas 2 de QI ils ont bien compris qu'il n'y avait rien à tirer d'un parti avec une bande de malfaisants pareil à la tete. Si rien ne change, le PS ne sera pas au 2ieme tour des présidentielles, c'est une évidence...
pointdevue
Vos illusions sont toutes à votre honneur mais complètement inefficaces politiquement, de plus elles sont malsaines pour la communauté des citoyens car vous faire croire à des choses qui n'existent pas et n'ont jamais existé, sauf dans vos rêves.

Vous parlez de mépris du peuple en confondant allègrement celui que vous pensez des militants qui pourraient se révolter mais qui ne le font jamais parce qu'ils y participent eux-mêmes, et celui du peuple dont on peut penser qu'il est quand même moins méprisé par la gauche que par la droite quand elle est au pouvoir. Énorme contracdiction principale, vous devriez relire Marx Karl.

Vous déduisez du comportement des uns leur absence au 2ème tour de la présidentielle alors qu'en France on ne vote jamais pour mais contre, comme partout ailleurs, parce que la politique n'est ni scientifique (recherche de la réalité vraie) ni morale (recherche de la vérité éthique); en ceci vous vous trompez de réalité, comme tous les intellectuels, parce qu'ils ont besoin de faire coincider la recherche pseudo-scientifique d'une morale laïque avec la réalité qu'il croit objective.

Mais le rêve fait aussi partie de l'aspect politique des choses.
blabla4444
Je vous parle de choses concretes, vous montez dans des niveaux d'abstractions qui me semblent bien déconnectés des réalités, votre attitude est à l'image de ceux qui se sont crus malins de propulser M.Aubry à la tete du parti à l'insu de son plein gré...

Les gros malins comme Cambadelis ou Bartelone avaient la mine réjouie du joueur d'Echecs ayant réussi le Mat en 4 coups le lendemain de leur "exploit" joli coup tactique en effet (Delanoë ne s'en est toujours pas relevé) eux, connaissent surement parfaitement Marx et Machiavel, de vrais pros.... ils ont juste oublié un truc... ça s'est vu, et ça a choqué.

les militants ne se revoltent pas en effets, ils partent... sauf les "militants" interressés qui sont soit élus soit fonctionnaires térritoriaux, cad employés des élus... combien reste-t-il de militants libres et indépendants ?

Effectivement un vote de 2ieme tour est plutot un vote Contre, mais encore faut-il arriver au 2ieme tour... sauf que, si le vote est "contre", la campagne elle doit proposer des alternatives. Une campagne qui se fait "contre" quelqu'un est toujours un echec. Souvenez vous des slogans à la c.. comme "au secours la droite reviens", la campagne calamiteuse de la droite en 1997 ou plus récement des Européennes (modem et PS). Les gens votent "contre" mais quand meme pour quelqu'un qui leur donne l'impression de savoir ou il veut aller.

Et pour l'instant les dirigeants actuels du PS n'ont pas donnés l'impression de vouloir aller plus loin que le bout de leur nez, donc il se prendront fatalement une enorme veste.
pointdevue
L'abstraction, jusqu'à nouvel ordre, c'est la synthèse entre le particulier et le général, c'est le lien qui permet de comprendre l'ensemble. Que vous ne soyez pas d'accord avec ce procédé d'explication ne vous dispense pas vous-même d'en trouver un autre. Que vous en profitiez pour m'associer aux fossoyeurs de Reims est un raccourci qui n'est pas savant...

Marx permet de comprendre les contradictions, il ne permet pas de faire des coups, c'est une interprétation complètement erronée du marxisme comme l'a fait Lénine. Vous parlez de Bartolone et de Cambadélis alors que les principaux outilleurs du naufrage sont Fabius et Jospin qui ne supportent pas que la petite dernière leur pique l'héritage mitterrandien. Ce sont les deux personnes à enterrer politiquement s'entend sinon tout continuera.

Puis vous apportez vous-même la réponse à de telles pratiques par l'obéissance des "militants" aux gros élus puisque au PS maintenant la grande majorité des troupes est composée d'élus et de fonctionaires territoriaux qui obéissent à un grand chef saus à risquer des mesures de rétorsions électives ou professionnelles; c'est en cela que je vous trouve plein d'illusions, même si vous vous trouvez beaucoup plus du côté de l'éthique socialiste que tous ces gens-là.

Le vote contre est une pratique courante sauf à trop l'expliquer. Le vote contre est un vote style coup de pied de l'âne, l'électeur aime le pratiquer dans le secret de l'isoloir et n'aime pas qu'on l'explique à tors et à travers. C'est un comportement électoral typique de la réponse du berger à la bergère: tu m'as eu et bien te voilà ma réponse... pour être poli.

Comme je ne souhaite pas entrer en conflit avec vous, je vous laisse le soin de conclure ce débat.
blabla4444
Loin de moi l'idée de vous accuser d'etre un magouilleur malhonnete, si je vous comparais à une certaine "élite" du PS, c'était sur le plan du détachement, une sorte de confiance en l'alternance qui tombera forcément dans le giron du PS. A l'image de Bartelonne en 2007 qui a accusé Royal d'avoir échoué sur des élections "imperdables", le fait d'utiliser ce terme illustre une certaine croyance naïve d'une certaine "intelligencia" du parti. Moi je pense au contraire que S.Royal était une des seules à pouvoir être présente au 2ieme tour (sinon ç'aurait été Bayrou) Car meme si elle a beaucoup de défauts que la campagne a été parfois cacophonique, au moins elle proposait des trucs, une nouvelle approche originale. Et qu'on aime ou pas, elle semblait vouloir aller quelque part.
Meme si je sais que le vote "contre" fonctionne toujours, il faut etre bien prétentieux pour prétendre en capter forcément les fruits. Et surtout, il ne faut pas s'en revendiquer, il faut proposer un chemin, mais pas suggerer aux electeurs de voter "par défaut." On a bien vu en 2002, Le Pen était le pur représentant du vote "contre" il était contre tout meme l'europe, il voulait retourner au franc etc... et ne proposait absoluement rien de crédible comme chemin alternatif. résultat, il n'a pas dépassé les 20% au 2ieme tour... Pour se rapprocher du sujet, on a vu ce que donnait politiquement au PS une aliance qui ne s'est faite que Contre quelqu'un: un coquille vide que les électeurs ont boudés à la première occasion au profit des verts qui eux, avaient l'air de savoir ce qu'ils voulaient pour l'europe.
Attention, la droite a depuis longtemps su génerer son opposition intérrieure (Giscar contre Chaban, Chirac contre Baladur, Sarko contre les chiraquiens) ce qui leur a permis de donner l'illusion du changement tout en restant dans le meme camps et capter une bonne partie de ces "votes contres" avec succés. La plaisanterie risque de recommencer avec Copé ou Villepin...
blabla4444
... pour conclure, j'invite tout le monde à visionner l'émission complète, c'est vraiment encore plus affligeant que je pensais. Meme une ultra-battante comme M.N Lienemann a jeté l'éponge en expliquant qu'en gros tout était tellement pourri qu'il n'y avait plus rien à espérer. J'aime bien le passage ou elle indique que dans sa section, elle avait réussi à obtenir un scrutin honnete et ou elle précise bien juste apres -> "à Hennin beaumont!", sous entendu, "voilà le desastre dans le reste de la fédé"!
Si vous continuez à etre aussi optimiste apres cette émission alors nous n'habitons décidemment pas sur la meme planete.

Amicalement.
DOCMAN
Fausse gauche = fausse démocratie et vrai élistisme. que ceux qui se sentent floués quittent cette baraque à frites et aillent enfin vers une vraie gauche. Marre de ces conneries de bourges qui se disent de "gauche" et qui finissent chez sarko. ARAMIS
tiot coco
MESSIEURS LES DIRECTEURS DE CIRQUE ECHANGEZ VOS CLOWNS CONTRE DES DIRIGEANTS SOCIALISTES SUCCES ASSURE
ellédy
Je demanderai à mon secrétaire de section pourquoi nous, on n'avait qu'une urne!

C'est Pôôô Juuusste! j'aurais voté trois fois pour Ségo... LOL!
Quand même bizarre cette histoire de trois urnes non? Info ou Intox?
ellédy
@Guy Birenbaum,

Tu ne nous as pas fait le compte-rendu de ce qui s'est dit avant; ça aurait pu nous intéresser aussi.
Pourquoi tronquer l'info?
Salutations très fraternelles et très ségolénistes!
birenbaum
Tronquer ? L'émission sera intégralement sur Le Post demain et elle déjà sur @si.
la fourmi rouge
moi je trouve que le POST ne fait pas ma&l son travail, surtout au regard d'autres médias complaisants !


ps : faut que je récupère mon mot de passe...
pointdevue
Bibi dans ses oeuvres... BIBI découvre la Lune...

Tout le monde sait que le vote fut particulier en Seine-Maritime, pays sous contrôle de son éminence Laurent Fabius qui soutenait Martine Aubry.

Tout le monde sait que les royalistes se sont faits avoir dans la négociation sur les votes dans les fédérations du Nord et des Bouches-du-Rhône. Afin de ne pas déséquilibrer les équilibres en cours, le 59 devait rester dans les mains des opposants à Royal et le 13 dans les mains des amis de Royal. Mais les négociateurs royalistes ont été trop tendres, ainsi ils ont négocié un rapport 72/28 en faveur de Royal dans le 13 alors que dans le 59 les aubryistes n'ont pas laché à moins de 80/20 en faveur de Martine.

Résultat, les fédérations étant d'égale importance, pour une fois les Marseillais se sont faits avoir ca
pointdevue
r en accordant 8% de plus de voix à Martine qu'elle n'en accordait à Royal dans le 59, voilà comment la différence s'est faite...
marinjo
c'est n'importe quoi ces infos bidons ,
j'ai participé a toute les elections des alpes maritimes
et dans toutes les sections il n'y avait q'une urne et des representants de toutes les listes etaient presents .
c marrants ces jounalistes qui ont rien vu mais qui on entendus dire ...
quel professionnalisme!
birenbaum
;-)
socialiste-qui-a-vu
tu n'es pas dans la fédération du Nord,
ce procédé est propre à cette fédération
tout comme les cartes ps que l'on distribue comme un paru-vendu
marinjo
a l'UMP il n'y a pas d'urnes, pas de votes, c'est les chefs qui décident !
et personne ne s'y interresse
quand les journalistes enqueteront sur la democratie parfaite a droite?
DOCMAN
La démocratie à droite ? C'est une insulte pour ces gens là. Demander son avis au gueux on plaisante ou quoi ? Chez sarko c'est l'urne électronique (ta mère) et ce sont les tenants de la boite à images qui décident ce que le maître à dit de faire, tandis que les neuneus de service croient avoir voté. Le PS n'étant qu'une vague copie de cette droite, s'en inspire pour ses bidouilles à trois boites, comme de sa politique qu'elle édulcore à peine quand elle est aux affaires, c'est tout et çà y en a marre. ARAMIS
Nouché
Réponse à Mario 1 pourquoi voter alors que tout le monde peut se rassembler derrière Ségolène Royal pour qu'on emporte en 2012 d'autant plus qu'elle a été battue parce que son camp l'a trahie. Vous croyez encore au vote au PS? Les ségolénistes ne sont pas endormis c'est parce que cela ne vaut pas la peine de répondre à certains personnes vu le niveau de leur raisonnement. Lorsque je lis (j'ai les vue hier soir à la télé, son cou et le visage étaient froissés. vous voulez qu'on dise quoi à cette personne? cette personne ne sait pas qu'elle tension et quelle bataille elle a mené pour qu'on ne liquide pas heuliez en jetant 1000 personnes dans la rue ; c'est fatiguant et nerveux) Alors bravo Mme Royal et courage. Vivement 2012.
tysabel
guy..
bien pour nous on le savait déjà !!

on nous a traité de mauvais perdants..alors que sur I télé et bFMà 23h30 elle était donnée gagnante;.
votre consoeur Françoise Degois l avait déjà évoqué lors du ne emisson en disant que c était un secret de polichinelle dans la profession on remercie d ailleurs le journalistes qui ont tu cela
anjou49100
"A moins de Servir nul ne peut gouverner" !!!!!!
voilà une brillante démonstration de la démocratie, et pourquoi, nous ne faisons plus confiance au PS qui d'ailleurs, n'a rien de socialiste !!!!!! lamentable....
COMA Tina
de mal en pis ce parti
marseillais
hier soir au 20 h ,j'ai vu ségo...son visage et son cou sont vraiment abimés,ce doit être le soleil,pas celui de poitou-charente car dans cette région,ils ne l'ont qu'en photo,mais celui d'ibiza...
Mario1
@marseillais.
C'est une histoire Corse ou une histoire marseillaise ?
Comme argumentaire, on a connu mieux,.. c'est dire le niveau de réflexion politique de nos adversaires.
Si j'interviens de + en + rarement sur "le Post", c'est précisèment que le niveau d'interven-tion de certains posteurs f(rise le zéro absolu en degré Farenheit,... à ce stade on ne peut pas parler en dégré Celsus, l'échelle n'est n'est pas assez "parlante".
Et si on faisait Vraiment de la politique aulieu de faire de l'humour de " cul de basse fosse" ?
Amicalement, Mario
ellédy
@Marseillais:

qu'est-ce qui était important, ce que disait Ségolène Royal ou son visage et son cou?
Vous les hommes , vous ne pensez qu'au physique?
Quand on bataille sur tous les fronts comme le fait Ségolène Royal, on attrape à la fois des coups de fatigue et des coups de soleil.
Il fait souvent très chaud et sec en Poitou-Charentes en été.
Amitiés ségolénistes!
pfffff
je suis de droite mais je ne vois mm pas l'intéret de repondre a des arguments pareils

des vrais arguments il faut trouver, autrement bonjour le débat
au marseillais soi disant
Pauvre con, ne dis pas que tu es Marseillais, imbécile, la Bonne Mère va te punir ensuqué !
Mario1
Bonjour à tous !
Hè non, tous les ségolénistes ne sont pas en vacances,... seulement il ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu et ainsi de servir la soupe à nos adversaires de Droite.
*Bien entendu qu'il y a eu tricherie ,... bien entendu nous avons été spoliés et volés d'une authentique victoire,... bien sûr l'élection de M.Aubry est entachée dès le départ... mais est-ce une raison suffisante pour décourager les militants de base qui croient encore que le PS est LA solution ? ... car il n'y en a pas d'autre comme alternative à la Droite sarkozyenne anti-démocratique et destructrice du moment!

Alors, nous devons nettoyer les écuries d'Augias, alors nous devrons redonner au PS, à TOUTE la Gauche et aux républicains l'espoir et l'avenir auquel ils ont droit.

Pour( cela il nous faudra avaler encore quelques couleuvres, mais aussi brin à brin, secteur par secteur mettre en place des moyens et des gens intègres à cet effet ... et soyons honnêtes, des militants et des cadres intègres, il n'y en a pas seulement chez les ségolénistes !

Voila pourquoi, bien que ségoléniste de la première heure et plus que jamais à ce jour, je mets mon drapeau ségoléniste dans ma poche pour me réclamer d'un socialisme nouveau, ouvert, respectueux, performant et honnête,... et toutes les forces qui veulent redonner un véritable avenir à la France sont invitées à travailler à nos côtés.

Pour désigner le ( la) candidat(e), un vote démocratique et incontestable devra rassembler TOUTES les forces de Gauche ( et républicaines) afin que notre pays retrouve une vraie démocratie et un avenir réel pour TOUS les français.
Un socialo-ségoléniste, homme de gauche et républicain ( laïque) avant tout.
Mario1
humbert
vous avez raison souvenez vous des années mitterand (magouille et compagnie) et la belle ségo était a bonne école et je ne l'ai pas vu se révolter ni demander pardon .de plus tous les prétendant PS pour la presidentielle ont participé au gouvernement sous mitterand ou sous jospin alors quel renouveau.......
DOCMAN
C'est bien gentil, mais si c'est pour refaire ce que le PS bricolé par le très droitier manipulateur Mietterrand a fait, ce n'est plus la peine. La code est usée et sarko va pouvoir aller jusqu'au bout de sa connerie pour la faire pêter, en finisant par bouffer (à son tour : ex électeur ps en 81, j'ai bien dérouillé depuis avec les revirements de cette fausse gauche) sa propre piétaille. Ensuite la vraie gauche (anticapitaliste) pourra enfin organiser la risposte puisque tout aura été enfin remis à plat et que la majorité des bourges du ps aura fini chez sarko en montrant clairement leur position politique. ARAMIS
Assassinat
Le congrès de Reims est une vaste fumisterie qui finira par tuer ce parti ....Ceux qui ont fomenté et cautionné ces pratiques n'ont pas mesuré les ravages durables qui restent gravés dans l'opinion .....
à Assassinat
C'est exact ce que vous dites, qu'est ce qu'elle attend pour démissionner de son poste qu'elle à volé, les français sont pas dupes, ils l'ont fait savoir aux européennes, il faudra faire un triage parmi tous ces arrivistes du ps aux prochaines élections, il faudra les dénoncer pour que les gens sachent ce qu'il leur reste à faire, certains risquent d'avoir la jaunisse !
birenbaum a également posté :
Brice Hortefeux fait des vers...
Oubliées les bonnes grosses blagues grasses sur les "Auvergnats", le ministre de l'Intérieur se lance dans la poésie.
Frédéric Mitterrand ne parle - presque - plus de Roman Polanski...
Le ministre de la Culture a été questionné sur Polanski. Ne manquez pas ses non réponses...
Brigitte Bardot contre les minarets!
L'ancienne actrice soutient Oskar Freysinger, le leader valaisan qui a mené le combat contre les minarets en Suisse.
Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin entre haine et folie
Dans la Ligne J@une, l'émission que j'anime sur le site @rrêt sur images, nous avons essayé de comprendre ce duel irrationnel...
Lâchez-nous avec vos sondages à la con!
DSK bat Nicolas Sarkozy? Journalistes et sondeurs devraient penser, de temps en temps, à se plonger dans leurs archives......
Le pélican de Ségolène Royal
Loin de l'éviction de Georges Frêche, silencieuse sur les miasmes du procès Clearstream... Madame Royal contemple un pélican.
Richard Attias cartonne la presse people
Le mari de Cécilia ex-Sarkozy règle ses comptes avec la presse people. Je me demande s'il ne se moque pas de nous...
La pizza est-elle l'avenir du sarkozysme?
Après le président Sarkozy qui se fait installer un four à pizza dans son avion, c'est Valérie Pécresse qui lance des soirées Pizz@s 2.0...
Xavier Bertrand: Le PS? "Un parti qu'a rien à dire"!
Le climat politique est de plus en plus convivial. Le patron de l'UMP dit tout le bien qu'il pense du PS. En onze secondes...
Quand Carla Bruni, "piégée", menace de quitter le studio de RTL...
Un journaliste du Parisien raconte que la femme du président Sarkozy n'a pas apprécié d'être questionnée en direct sur l'affaire Clearstream......
icone horloge L'info en direct
21:17
Incroyable, le PSG a marqué! But de Giuly à la 19ème minute hdecommer sur
19:36
Angleterre: le ministre de la Justice formellement opposé à un loi interdisant le port de la burqa http://tinyurl.com/ykzxqvp (Le Fig) hdecommer sur
17:19
Nouvelle tempête de neige annoncée sur Washington et sa region GillesKLEIN sur
17:06
RT @chrisjaku Coup de fil de Besson:"Humour! Dites si vous voulez que j'etais dans une séquence délire et provocation!" Nervous breakdown? celinelepost sur
16:38
Youssof Fofana ne fera pas appel http://tinyurl.com/yldffvp celinelepost sur
15:56
Le Parti socialiste parodie la dernière pub Google et tacle Sarkozy, GENIAL !! http://bit.ly/bh2ej2 < @cedricgarrofe annagueye sur
15:20
Un site qui donne la parole aux gens pas contents de leur coffret-cadeau Smartbox http://www.smartbox-arnaque.com/ Violaine_LePost sur
14:23
Sur le relaxfil:Samsung imagine un hôtel volant http://www.relaxfil.com/iwanttoberelax relaxnews sur
12:33
à 14 ans elle dit avoir été interpellée en pyjama: "Elle n'était pas en pyjama et n'a jms été menottée" ns dit-on http://tinyurl.com/yzt4e2l celinelepost sur
titre du bloc de la 7:32
La newsletter du Post chaque matin à 7h32
boutton OK
Visualisez la 7:32 du jour
thumbnail de la 7:32
En ce moment sur Le Post ...
Les invités
Les blogs et médias invités